Ma télécommande ne fonctionne plus.
Vérifier l’état de la pile et la changer (attention aux piles du commerce de la grande distribution de piètre qualité). La lumière rouge du bip qui s’éclaire, ne suffit pas à dire que la pile est bonne. En effet, la led s’allume avec très peu d’énergie et ne signifie pas l’envoi d’un bon signal, au récepteur de la porte ou du portail.
Le code a peut-être été modifié. Vérifier le positionnement des switches (curseurs) sur votre télécommande avec une autre télécommande qui fonctionne.
La télécommande est tombée et le quartz intérieur est cassé. Procéder au remplacement de la télécommande.
La télécommande a été achetée sur internet. Elle n’est pas programmée et ne peut être activée que par l’installateur mainteneur si il est en possession de la base de données de la résidence.
Mon badge vigik® ne passe pas.
Il a été endommagé il faut le remplacer.
Il n’a pas été encodé ou mal programmé. Il faut demander au syndic de copropriété puis voir la société détenant la base de données.
Ma porte est en panne fermée pouvez-vous venir me dépanner.
Commencer par savoir si la porte est alimentée électriquement. En absence de courant la porte ne fonctionne pas.
Les installations sont obligatoirement sous contrat de maintenance. Il faut contacter le syndic ou la société détentrice du contrat.
Une manœuvre de secours est obligatoire vous devez en connaitre la manipulation en tant qu’utilisateur.
Votre porte a été endommagée vandalisée ou a subit un dommage électrique une intervention par une société spécialisée est nécessaire.
Le portier interphone ne m’appelle plus.
Suis-je le seul dans ce cas ? si oui le souci est lié probablement à mon combiné intérieur. Si je ne suis pas le seul le problème peut émaner de la partie commune de l’installation à savoir la platine de rue, son câblage, ou son alimentation.
Prévoir intervention par appel société de dépannage spécialisée donnée par le syndic.
Nous avons besoin d’un devis comment pouvons nous l‘avoir svp ?
Appeler la société SIMPLEX au 04 91 77 31 09 ou exprimez votre demande par mail sur accueil@ets-simplex.fr
Pouvez-me dépanner sans que je sois client chez vous.
Si vous êtes sous contrat avec une entreprise il faut pour des raisons de responsabilité appeler celle-ci.
Oui nous pouvons essayer de répondre téléphoniquement pour vous aider et par la suite intervenir par prise de rendez-vous.
Faites vous les volets roulants ?
Non seulement les rideaux métalliques.
Travaillez-vous avec le particulier ?
Oui pour les fermetures automatiques, portail, porte de garage et rideaux métalliques sur prise de rendez-vous 04 91 77 31 09.